... ...

Soins dentaires complets

Général, Esthétique et Restauration

Le cabinet n’est pas conventionné mais pratique une dentisterie raisonnée, à l’écoute des patients, et honorée au niveau de la qualité des actes réalisés.

Dernières Techniques

Experts certifiés

Soins conservateurs

Ce sont tous les traitements visant à conserver les dents. La dentisterie conservatrice, ce sont toutes les techniques de soins des affections de l’émail, de la dentine et de la pulpe des dents. (Caries, etc.).

Esthétique dentaire

L’esthétique est la partie de la dentisterie qui s’occupe de votre sourire ! Les techniques utilisées visent à renforcer la beauté naturelle de la bouche et ainsi du visage ! (éclaircissement, facettes , composites, céramiques, etc.).

Pédodontie

La dentisterie pédiatrique (communément appelée pédodontie) est axée principalement sur les enfants, de la naissance jusqu’à l’adolescence.

Prothèses dentaires

Prothèse fixe et amovible sur dents naturelles ou sur implants ( couronnes , bridges, squelettiques, etc.).

Endodontie

Le traitement endodontique (ou dévitalisation) consiste à soigner l’intérieur de la dent, lorsque la pulpe est atteinte.

Parondontologie

Traitement et soins des gencives et des maladies parodontales (infections bactériennes des gencives et de l’os) telles que les gingivites, parodontites, abcès parodontaux, halitoses, etc.

Orthodontie

Correction des anomalies de position des dents et/ou des mâchoires, afin de prévenir les désordres fonctionnels et esthétiques. (Plaquettes vestibulaires ou linguales, invisalign, etc.)

Implantologie

Pose d’implant dentaire. Il se présente le plus souvent sous la forme d’une vis en titane placée dans l’os de la mâchoire.

Stomatologie

Stomatologie et chirurgie maxillo-faciale. La stomatologie est une spécialité médico-chirurgicale qui diagnostique et traite des affections de la cavité orale et des régions maxillo-faciales

Rendez-vous uniquement par téléphone au 071/51 56 49

Horaires